Philippe Morando Editions

Développement personnel – bien-être – épanouissement

Plus de 10 aliments pour améliorer votre libido

Il est connu que les aliments qui ressemblent à des parties du corps peuvent stimuler votre libido. Alors, si vous avez besoin de plus d’endurance pour plaisir vos partenaires de PlanCulFacile.com, Le Dr Vijay Singhal, sexologue au Sri Balaji Action Medical Institute, basé à Delhi, énumère les meilleurs aliments pouvant améliorer votre libido.

Les meilleurs aliments pour améliorer votre libido : 

Les noix

Les noix améliorent la qualité du sperme. Elles sont également connues pour améliorer la forme, la force et la vitalité du sperme. Inclure les noix dans votre alimentation peut également améliorer la fertilité. 

Les fraises et les framboises

Les graines de ces fruits sont chargées de zinc, ce qui est essentiel pour le sexe que ce soit chez l’homme ou la femme. Si les femmes ont des niveaux élevés de zinc, leur corps a plus de facilité à se préparer au sexe. Chez l’homme, le zinc contrôle le niveau de testostérone, responsable de la production du sperme. Il est important que les hommes se chargent de zinc car leur teneur en zinc diminue pendant les rapports sexuels.

L’avocat

L’acide folique et la vitamine B6 sont tous deux nécessaires à une pulsion sexuelle saine. L’acide folique pompe l’énergie du corps, tandis que la vitamine B6 stabilise les hormones.

La pastèque

La pastèque améliore votre érection et augmente votre libido. Ils contiennent également de la citrulline qui libère des acides aminés et de l’arginine dans le corps. L’arginine est responsable de la santé vasculaire.

Les amandes

Les amandes contiennent de l’arginine qui améliore la circulation et détend les vaisseaux sanguins. Cet acide aminé présent dans les amandes vous aide à maintenir une bonne érection.

Le chocolat

Le chocolat noir libère de la sérotonine et des endorphines qui améliorent votre humeur. Cela n’améliore pas la libido mais vous ne serez pas grincheux et donc plus enclin à monter au septième ciel. 

Les œufs 

Consommez des œufs pour une érection saine. Les œufs contiennent de l’acide aminé L-arginine qui peut améliorer le dysfonctionnement érectile.

Les pêches 

La vitamine C présente dans les pêches améliore le nombre de spermatozoïdes et leur qualité. Les pêches contiennent des taux élevés de vitamine C, utiles pour réduire l’infertilité.

Le café

Le café est un stimulant, ce qui augmente votre libido. Le café peut stimuler le cerveau pour augmenter l’excitation.

Le safran

Le safran est un aphrodisiaque naturel et devrait être consommé pour améliorer votre libido et votre performance au lit. Le safran peut également stimuler l’endurance et l’énergie.

La viande de bœuf 

La viande de bœuf est un excellent ingrédient pour stimuler votre libido : elle contient du zinc, de la vitamine B, du fer et des protéines. Ces composés sont essentiels pour les hommes et les femmes car ils aident à améliorer la libido.

Alors, pour maintenir vos performances sexuelles au top, prendre un maximum de plaisir et satisfaire votre partenaire (ou vos partenaires) comme il se doit, n’hésitez pas à consommer les aliments que nous vous citons ci-dessus sans restriction.